Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/72b2c9549feb4b686f77a08eea5b4b38/loansara/wp-content/plugins/qtranslate-x/qtranslate_frontend.php on line 497
A PROPOS | Loan Sara

1 Présentation de la créatrice :

Elégance, raffinement et gout pour l’innovation…tel est l’esprit de la créatrice Suisse Loan Fandino. De nature avant-gardiste et créative, après plusieurs années dans le domaine de la formation, Loan Fandino a décidé de se consacrer à ses passions d’origine : la création, le dessin et les bijoux. Autodidacte et passionnée par la beauté de la nature, elle se spécialise dans les bijoux raffinés, féminins et originales. Des bijoux thématiques et personnalisables qui sont réalisées à partir de métaux nobles et associés à des pierres semi-précieuses soigneusement sélectionnées. Ainsi, chaque femme pourra exprimer sa propre personnalité avec des créations ultra raffinées.

2. Mes créations, un hommage à la terre mère.

« La planète terre est à ce jour la seule oasis de vie que nous connaissons au sein d’un immense désert sidéral. En prendre soin, respecter son intégrité physique et biologique, tirer parti de ses ressources avec modération, y instaurer la paix et la solidarité entre les humains, dans le respect de toute forme de vie, est le projet le plus réaliste, le plus magnifique qui soit. » Pierre Rabhi.
« Mes créations font un hommage à la terre mère, véritable inspiration avec ses milliers de facettes plus belles l’une que les autres. » Loân Fandino

3. Le concept

Des médaillons thématiques associés à des perles de pierres fines interchangeables grâce aux anneaux de connexion. Choisissez le médaillon qui vous plait et associez-le aux pierres fines de votre choix. Les possibilités sont innombrables. Vive la liberté des couleurs et des possibilités…

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/clients/72b2c9549feb4b686f77a08eea5b4b38/loansara/wp-content/plugins/qtranslate-x/qtranslate_frontend.php on line 497
ABOUT | Loan Sara

1. Presentation of the designer

Elegance, sophistication and a thirst for innovation – such is the spirit of Swiss creator Loân Fandino. Avant-gardist and creative by nature, after working in the training sector for a number of years, Loân Fandino decided to dedicate herself to her long time passion: creation, design and jewellery. Self-taught and passionate about the beauty of nature, she specialises in the creation of jewelry that is sophisticated, feminine and original. Each piece is themed and can be personalised, using precious metals, combined with carefully selected semi-precious gems. This every woman is able to express her own personality through extremely sophisticated creations.

2. My creations, a homage to Mother Earth.

“To date, the planet Earth is the only oasis of life known to man in the astronomical desert that is the universe. Taking care of it, respecting its physical and biological integrity, using its resources sparingly, fostering peace and solidarity between humans and respect for all life forms, is the most worthwhile and magnificent project there is.” Pierre Rabhi.
“My creations are a homage to planet Earth – always a source of inspiration thanks to its astonishing diversity.” Loân Fandino

3. The concept

The themed pendants can be mixed and matched with interchangeable fine gemstones thanks to snap rings. Match your favourite pendant with a gorgeous gemstone of your choice. The possibilities are infinite. Vibrant colours and infinite possibilities….